Qu’est-ce que votre banque ne vous dira pas à propos de l’assurance prêt hypothécaire !

June 3, 2016 at 11:02 am Leave a comment

SAM_1213Après 22 ans en tant que courtier d’assurance, je suis toujours étonner de la façon dont beaucoup de gens ont encore l’assurance prêt hypothécaire auprès d’une banque. Quel est le problème avec ça …

Beaucoup…
Vous vous asseyez avec un agent de prêts hypothécaires dans un établissement de crédit. Vous avez signé les documents hypothécaires, et maintenant le prêteur demande: «Voulez-vous une assurance hypothécaire? De cette façon, si vous décédez, nous allons rembourser votre prêt hypothécaire et votre conjoint ou de la famille n’aura pas à s’inquiéter “.
Naturellement, vous êtes tentés de répondre: «Où dois-je signer?” Mais attendez! Avant de mettre la plume au papier, assurez-vous qu’ils connaissent les faits sur la couverture que vous envisagez. Il ya des chances que vous feriez mieux de protéger votre prêt hypothécaire avec une police d’assurance-vie personnelle.
Assurance hypothécaire peut limiter votre contrôle – ainsi que la valeur, flexibilité et sécurité.
Le prêteur hypothécaire est le seul bénéficiaire du produit – Avec l’assurance hypothécaire, l’institution financière est propriétaire et bénéficiaire, et reçoit tout le bénéfice de la mort, et l’utilise pour rembourser le capital de prêt hypothécaire. Avec l’assurance vie personnelle, vous décidez qui est le bénéficiaire sera. Et ce bénéficiaire (généralement un membre de la famille ou conjoint) décide de la meilleure façon de passer le bénéfice décès libre d’impôt. Ils peuvent rembourser le prêt hypothécaire – ou ils peuvent préférer investir, de couvrir les frais de subsistance ou faire des achats importants au lieu de payer un faible taux d’intérêt hypothécaire.
La prestation de décès de l’assurance hypothécaire diminue au fil du temps -L’assurance prêt hypothécaire auprès d’un prêteur est “. Diminution assurance temporaire” Comme vous payez le principal, le montant que vous devez sur l’hypothèque descend – et donc ne le montant de la prestation de décès nécessaire pour rembourser le restant hypothécaire. Mais les primes d’assurance prêt hypothécaire restent les mêmes, donc avec chaque paiement de votre client obtient réellement moins pour leur argent. Rien de tel avec l’assurance-vie personnelle – une valeur de $ 100,000 visage sera toujours valeur de 100.000 $, tant que ils font les paiements de primes.

Primes d’assurance prêt hypothécaire peuvent ne pas être aussi bas que vous le pensez – Alors que les articles récents font valoir que les primes d’assurance prêt hypothécaire sont inférieurs à ceux de l’assurance-vie personnelle, ce n’est pas toujours le cas. En fonction de votre âge et de la valeur nominale de la politique, une couverture individuelle d’assurance-vie peut être moins cher. Alors que l’assurance hypothécaire offre un ensemble de taux, un contrat individuel d’assurance-vie peut offrir des taux plus bas et plus de valeur aux personnes ayant une meilleure santé et un mode de vie sain.
Si votre client change les prêteurs hypothécaires, ils auront besoin de nouvelle assurance prêt hypothécaire – Beaucoup de propriétaires changent prêteurs hypothécaires alors qu’ils sont payer leur maison, surtout si elles peuvent obtenir un taux d’intérêt inférieur ailleurs. Mais s’ils retirent leur prêt hypothécaire d’une société, ils perdent généralement leur assurance hypothécaire trop. Ils devront présenter une nouvelle demande à la nouvelle société, et probablement payer plus parce qu’ils sont plus âgés. Si l’hypothèque est protégé par une police individuelle d’assurance-vie, vous pouvez transférer votre prêt hypothécaire à une autre société et de l’assurance demeure en vigueur. Il n’est pas nécessaire d’appliquer de nouveau, et aucun risque de perdre l’assurance en raison d’un changement de l’âge ou de la santé.
L’assurance prêt hypothécaire peut être annulé sans avertissement – L’assurance prêt hypothécaire est une assurance de groupe – détenue par le prêteur. Vous serez l’un d’un groupe de personnes qui ont une dette hypothécaire avec le même prêteur. Le prêteur peut annuler cette stratégie de groupe à tout moment, et vous perdrez votre couverture. Avec un contrat individuel d’assurance-vie, vous êtes en contrôle, parce que personne ne peut annuler ou de modifier leur politique.

SOLUTION:

Assurance-vie vous permet de rester en charge

Une fois de plus, voici comment vous pouvez bénéficier de la protection de votre prêt hypothécaire avec une police d’assurance-vie individuelle à la place de l’assurance hypothécaire.
1)Vous choisissez  le bénéficiaire de la police d’assurance-vie.
2) Ce bénéficiaire décide de la façon de dépenser la prestation de décès.
3)La valeur de la prestation de décès reste le même au fil du temps.
4) Les primes d’assurance-vie peut être inférieur aux primes d’assurance prêt hypothécaire, selon l’âge, la santé.
5)Vous pouvez modifier les prêteurs hypothécaires  vous garder la même assurance, aucun changement requis.
im_sp_bipper   Personne ne peut résilier le contrat d’assurance-vie, discuter avec votre agent de la difference entre l’assurance hypothécaire contre l’assurance-vie personnelle , il pourra vous aider à peser les options pour obtenir le plus d’info. Pour en savoir plus sur la façon dont la protection hypothécaire grâce à l’assurance vie personel peut vous être utile.
 Appelez-nous au numéro sans frais 1-800-503-6140 # 223 ou

visitez http://www.ottawabroker.com pour une SOUMISSION  gratuite.

Advertisements

Entry filed under: Uncategorized.

What should I use an RRSP or a TFSA? Earn 5% Guaranty every year TAX FREE ! WHEN WAS THE LAST TIME YOU REVIEWED YOUR LIFE INSURANCE NEEDS?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


wordpress com stats

%d bloggers like this: